Vaccin ou pas vaccin?

« Il existe actuellement trois vaccins pour lutter contre le virus Corona. Un 4ème va arriver sur le marché. Ils sont de différents composants. Par contre, seul le médecin aura le choix quant à celui qu’il utilise. La priorité est sera données aux personnels de première ligne, aux résidents des maisons de repos, viennent ensuite le personnel paramédical (kiné, infirmières à domicile, etc.) et enfin les + de 65 ans, puis seulement nous pourrons entrer dans la danse car nous, porteurs de NF, nous ne sommes ni personnes à risques ni personnes prioritaires.
Seules les femmes enceintes, celles qui allaitent ou celles qui souhaitent avoir un enfant dans les mois à venir sont INTERDITES de vaccin (du moins en Belgique, les allemands, c’est en fonction d’un choix de certains critères, aux États-Unis elles la Belgique préfère prendre des réserves, ce qui explique l’interdiction). Les enfants de moins de 18 ne sont pas concernés et donc ne se font pas vaccinés pour le moment.
J’ai posé la question à un médecin traitant qui fait partie du test potentiel: Pour la neurofibromatose, la question des contre induction ne se pose pas apparemment et à un consultant et expert extern à Research Executive Agency, REA: Dans le cas des maladies mono-génétiques comme le NF, la composante immunogénétique est quasi inexistante donc il n’y aura pas de contre-indication, mais il faut rappeler que la maladie ne m’est pas parfaitement connue »
Par contre tous deux sont d’accord sur le fait qu’ils ne peuvent garantir qu’il n’y aura pas de poussées. Si lors d’un précèdent vaccin vous avez eu un choc anaphylactique, le vaccin vous est déconseillé. Préservez-vous et voyez avec votre médecin de référence si un doute subsiste,
Les effets secondaires ressentis par ceux qui ont déjà été vaccinés sont les céphalées, de la fièvre, des irritations, de la fatigue rien de plus que ceux ressentis lors d’un autre vaccin. « 
Kathleen 
Article Vaccin Covid